CARTE ENSEMENCÉE À PLANTER "Mamie chérie cupcake"

5,90 €
Quantité
Fermer
  • 1

    Expédition sous 72 heures

  • 2

    Expédition sous 72 heures

  • 3

    Expédition sous 72 heures

  • Autre

    Expédition selon la quantité

Expédié sous : 72 heures

Description
Fermer
Carte à planter avec graines de fraises, fabriquée artisanalement par Les cartes de Lulu.

Illustrée par Ipiapia

Une jolie carte à planter que votre mamie chérie se fera une joie de planter dans un peu de terre et d'arroser ! De délicieuses fraises pousseront!

Carte double (possibilité de planter un côté de la carte et de garder l'autre !) avec au dos de la carte un petit mode d'emploi pour savoir comment planter sa carte.

Une jolie carte double format A6 plié fermé (10,5 x 14,8 cm) vendue avec son enveloppe kraft.

Déposez la carte dans un pot, recouvrez-la avec une fine couche de terre d’environ 5 mm. Arrosez un peu chaque jour et observez les premières graines germer au bout d’une semaine.

Pour un meilleur résultat, nous vous recommandons de d'abord planter votre carte dans un petit pot à l'intérieur puis de le sortir (et replanter) si la saison le permet (de la mi-mai à octobre). N’oubliez pas de lui apporter beaucoup de lumière, de la chaleur et de l'eau.

Les cartes de Lulu, ce sont des cartes originales et artisanales doubles à planter en papier biodégradable rempli de petites graines (non traitées !). C’est un peu comme si, en plus du mot, vous aviez envoyé des fleurs (ou des carottes, de la salade, de la mélisse citronnelle, de la menthe, des coquelicots, des fleurs des champs…) !
Plus d'infos
Fermer
Plus d'infos
Marque Les cartes de Lulu
Type Colis Très léger
Livraison
Fermer
  • Retrait sur place
    Gratuit
Poser une question
Fermer

* Champs obligatoires

Rechercher
Fermer